Livraison et Politique d'échange

Livraison:


Nos frais de transport sont fixes et ne dépendent pas du poids mais de l'adresse d'expédition. 

Pour toutes commandes de 125$ et plus, avant taxes nous vous offrons le transport, partout au Québec.

Québec:               12$ CA

Ontario:                15$ CA

Canada:                20$ CA

États-Unis:            25$ CA

Autres:                  40$ CA


*Délai de livraison de 4 à 12 jours ouvrables selon la région.

*Vos achats seront envoyés à l'adresse de livraison que vous aurez fournie lors de votre commande. Vous pouvez donc faire livrer ailleurs qu'à l'adresse de facturation.

*Les frais de livraison à l'international (toutes commandes qui seront expédiées hors Canada) N'INCLUENT PAS les frais d'importation applicables à l'entrée du pays de destination. Tous les frais d'importations ou les taxes sont la responsabilité du client et doivent être payés au moment de la livraison. 

*Pour toute information supplémentaire, contactez le service des douanes ou les bureaux des droits des consommateurs.


Politique d'échange:

Nous nous engageons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous comprenons que le vêtement une fois essayé peut différer de l'image qu'on s'en faisait. Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfaite par nos produits, nous vous invitons à simplement le retourner dans les 7 jours suivant la réception de votre marchandise et à nous contacter . Nous vous proposerons un échange ou un crédit selon le cas. Aucun remboursement n'est accordé. 

Dans le but de faciliter le processus de retour, nous vous demandons de nous contacter par courriel à info@slak.ca ou par téléphone au 514 273-2816 en précisant votre nom, le numéro de facture ainsi que la raison du retour. Nous vous répondrons dans les 72 heures suivant votre demande en vous informant des instructions à suivre pour le retour de marchandise. 

Le crédit/échange sera effectué au plus vite lorsque tous les articles auront été reçus à l'Atelier-Boutique SLAK. Veuillez noter que les frais d'expédition et de retour de marchandise ne sont pas remboursable. 

Le transport de retour devra être assuré à vos frais (sauf en cas d'erreur de notre part). Nous vous suggérons d'utiliser un mode de livraison qui vous permettra d'assurer et de suivre votre colis de retour. Conservez le numéro de suivi dans votre dossier. Nous ne sommes pas responsable des colis de retour endommagés, mal adressés ou perdus.

Tous colis doivent être retournés à cette adresse:                  SLAK

                                                                                          352 rue Villeray

                                                                                      Montréal, QC, Canada

                                                                                               H2R 1G9

Les articles ne peuvent pas être retournés si portés (sauf essayage), endommagés, salis (ceci inclus le maquillage, le déodorant et les poils d'animaux), ou lavés. Ils doivent être retournés dans un état convenable à la revente et doivent détenir toutes les étiquettes d'origines attachées au vêtement. 

Les articles ne peuvent êtres commandés en double à des fins d'essayage. Aucun retour ne sera accepté dans ce cas.

Les articles spécifiés vente finale ne peuvent être en aucun cas échangé ou crédité.

Les achats effectués en ligne ne peuvent être retournés dans les points de vente de SLAK autre que l'Atelier-Boutique.

Les achats effectués en ligne peuvent donc être cherché ou retourné directement à l'Atelier-boutique.

Nous prenons le soin d'inspecter attentivement tous les articles envoyés à nos clientes. Si néanmoins la marchandise devait s'avérer défectueuse ou endommagée lors de la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement pour recevoir les instructions de retour ou d'échange. 

Toutes demandes d'échanges de marchandise doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de celle-ci. 


Rupture de marchandise:

Bien que nous nous efforçons de maintenir le site de vente en ligne à jour en tout temps, il se pourrait que certaines informations concernant les produits, notamment les quantités et les tailles disponibles, ne soit pas exactes. De plus, toutes les informations sont sujettes à des changements sans préavis.

Nous faisons notre possible pour constamment réviser notre inventaire afin que les quantités disponibles soient exactes. Malgré cela, il se peut qu'un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Dans un tel cas, nous vous enverrons un courriel pour faire le suivi de votre commande et vous avertir du potentiel délai de fabrication ou dans le cas d'une fin de production, du remboursement.